Les données de cette infographie ne sont pas le résultat d'une expérience, il s'agit plutôt de suggestions issues d'une séance de brainstorming entre les employés d'une même agence. Vous pouvez voir l'annonce d'Alesia Krush, SEO chez Link-Assistant.Com, ici.
Résumé de l'infographie
Hummingbird est censé récompenser les sites qui fournissent de bonnes réponses aux requêtes de recherche longues, complexes, ambiguës. Logiquement un site devrait être optimisé en fonction des intentions de recherche des utilisateurs, ça n'est donc pas être compliqué.L'infographie fournit quelques pistes d'optimisation de votre site basées sur les suggestions de recherche de Google. Notez bien que Google comprend les synonymes.
On arrive aux liens. Un site web devrait être cité parmi d'autres sites web du même secteur d'activité. On imagine par exemple les listes de type Top des blogs chez labs.ebuzzing. Il faudra s'intéresser au profil des liens entrants - backlinks - de la concurrence.
Mettez du sens dans le texte d'ancrage de vos liens entrants, vérifier les résultats de recherche verticaux comme Google Maps et YouTube et regardez si vos concurrents utilisent des extraits de code enrichis - rich snippets -, etc.
Mon avis : c'est une infographie de référencement qui propose des exemples d'idées, vous pouvez en trouver d'autres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire